Babyboom
Bébé

Habiller et déshabiller bébé en un tour de main

Bébé

Habiller et déshabiller bébé en un tour de main

LE BODYJAMA

L’histoire d’un pyjama qui aurait avalé un body au petit-déjeuner.

2018 ; une année riche en nouveautés pour Petit Bateau qui créait l’événement avec une innovation futée pour rendre plus facile la vie des parents et des bébés.

Tout est parti d’une évidence : c’est toujours un peu compliqué d’habiller un bébé ! Surtout quand on débute dans cet art délicat. D’abord enfiler le body, un bras, deux bras, le fermer, ouf, ça y est. Puis recommencer avec le pyjama, un bras, deux bras, on en voit enfin le bout, les jambes, voilà, maintenant le fermer lui aussi, avant de pouvoir crier victoire et prendre bébé dans ses bras.

 

La solution proposée par Petit Bateau ?

Le bodyjama ! Un pyjama s’ouvrant sur le devant et intégrant un body. Résultat : moins de pressions à boutonner et une seule manipulation pour un habillage en un tour de main. Simplissime, non ? Mais encore fallait-il la trouver.

Pour plus de confort et de douceur, le bodyjama est en coton biologique – comme 100% des vêtements en coton de la collection nouveau-nés. Des vêtements intelligemment conçus, faits pour durer et se transmettre. Et certifiés Oeko-Tex[1] bien sûr, afin de préserver la santé de nos enfants et tout spécialement la peau de nos plus petits.

Cet hiver, milleraies, motifs fleuris et animaliers s’invitent avec délicatesse sur les nouveaux modèles. En côte (la matière emblématique de Petit Bateau) ou en velours tout doux pour garder bébé bien au chaud, découvrez-les sur www.petit-bateau.be.

Et les parents ils en pensent quoi du bodyjama ? 

La satisfaction des parents est au cœur des préoccupations de Petit Bateau, qui a pu compter sur la disponibilité d’une centaine d’entre eux pour tester ce nouveau produit gratuitement et partager leur avis en toute honnêteté. 

Du côté des générations futures depuis 1893, Petit Bateau revendique la qualité de ses produits avec fierté et les parents interrogés approuvent à l’unanimité[2] !

Quelques commentaires à l’appui :

« Une qualité au top, digne de la marque »

« […] c’est canon et trop pratique pour les parents ! »

« […] c'est vraiment une petite révolution ! Merci Petit Bateau ! »

Plus concrètement, voici leur feed-back : 

100% des participants confirment qu’après plusieurs lavages, la matière du bodyjama reste toujours aussi douce et ses imprimés sont intacts. 82% d’entre eux reconnaissent l’aspect pratique de cette pièce deux-en-un et 95% d’entre eux sont convaincus par le bodyjama au point de le recommander à leurs proches.

Autant de détails qui ont leur importance lorsqu’on veut le meilleur pour ses petits.

 

ET AVEC LE TEMPS GAGNÉ, QUE FAIT-ON ALORS ? DES CÂLINS, PARDI !

Bébé Petit Bateau
Bébé Petit Bateau

[1] Le label Oeko-Tex garantit l’absence de substance(s) toxique(s).

[2] Données recueillies dans le cadre d’une enquête de satisfaction réalisée en mai 2020 auprès d’un panel de 100 prospects.

 

 

Cet article est écrit en partenariat avec Petit Bateau.