Babyboom
Grossesse

Même couronnée, elle reste naturelle

Grossesse

Même couronnée, elle reste naturelle

Le corps a besoin d’un apport de 2 à 2,5 litres de liquide par jour, avec au moins 1,5 litre d’eau fourni sous forme de boissons.

Votre partenaire de qualité

Toute votre vie vous sélectionnerez avec soin votre alimentation. Pour l’eau c’est pareil.

L’eau est source de vie, elle constitue le seul élément dont vous aurez toujours besoin et d’autant plus pendant votre grossesse. C’est pourquoi il est nécessaire de lui accorder la place qu’elle mérite.

En effet, durant cette période, cette eau vous aide à augmenter votre volume sanguin afin de développer le placenta et alimenter votre liquide amniotique qui maintient le fœtus à 37°C, le protégeant ainsi contre certaines infections. Elle est donc indispensable !

Ne vous inquiétez pas, la nature étant bien faite, les femmes enceintes ressentent plus vite la sensation de soif. Si bien faite que pour satisfaire ce besoin, elle vous offre une eau d’un grande pureté naturelle, celle de Chaudfontaine.

Reconnue par les experts pour sa pureté et sa composition idéale en minéraux essentiels, Chaudfontaine® vous procure au quotidien tout ce dont vous avez besoin.

De la grossesse à la naissance et dans toutes les étapes de votre vie, elle reste votre partenaire de qualité pour apporter tout les éléments essentiels à votre bébé.

Pour les curieux c’est par ici

 

Cet article est écrit en partenariat avec Chaudfontaine.

Chaudfontaine
Chaudfontaine