Babyboom

Foire aux questions

Où trouver le code d'activation de mon colis?

Le code d’activation de votre colis-cadeaux est unique et se trouve sur le colis cadeaux. C’est un code à 16 chiffres aussi représenté sous le format d’un code QR. 

Si votre colis n’a pas de code vous pouvez envoyer un email à info@babyboom.be

Dois-je réserver mon Colis BabyBoom avant d’aller le chercher ?
En pharmacie, il est important de réserver votre colis. Pour cela, vous pouvez choisir votre pharmacie sur la carte et ensuite réserver votre colis. Un email de confirmation vous sera envoyé et vous devez le présenter à votre pharmacien. Chez votre gynécologue et en maternité il ne faut pas réserver votre colis, il vous sera donné au moment convenu.
Où puis-je aller chercher mon colis grossesse ?

Le colis grossesse est distribué dans les pharmacies et chez les gynécologues partenaires avec Babyboom. Afin de retrouver un point de distribution près de chez vous, il vous suffit simplement d’introduire votre code postal ici.

Où puis-je aller chercher mon colis naissance ?

Le colis naissance est distribué dans les pharmacies et maternités partenaires avec Babyboom. Afin de retrouver un point de distribution près de chez vous, il vous suffit simplement d’introduire votre code postal ici.

Où puis-je aller chercher mes colis crèche ?

Les colis crèche sont distribués dans les crèches partenaires avec Babyboom. Ils ne sont disponibles que pour les enfants inscrits dans cette Crèche. Afin de retrouver un point de distribution près de chez vous, il vous suffit simplement d’introduire votre code postal ici.

Si votre enfant ne va pas dans une crèche partenaire avec BabyBoom, il est possible de commander les colis crèches chez vous pendant la période de mars/avril ou septembre/octobre. Des frais de livraisons vous seront demandés. Pour cela, veuillez envoyer un email à daycare@babyboom.be pendant la période de mars/avril ou septembre/octobre.

Comment recevoir mes colis crèche si mon enfant ne va pas dans une crèche partenaire ?
Si votre enfant ne va pas dans une crèche partenaire avec BabyBoom, il est possible de commander les colis crèches chez vous pendant la période de mars/avril ou septembre/octobre. Des frais de livraisons vous seront demandés. Pour cela, veuillez envoyer un email à daycare@babyboom.be pendant la période de mars/avril ou septembre/octobre.
Comment activer mon colis ?

Pour activer votre code, il vous faut introduire le code secret ou scanner le QR code se trouvant sur vos colis sur cette page d'activation, et suivre les instructions. Veillez à bien sélectionner le type de colis que vous avez reçu.

L’activation de mon colis ne fonctionne pas ?
Veillez à bien sélectionner le type de colis que vous avez reçu et d’introduire le code secret que vous souhaitez activer. Envoyez un email à support@babyboom.be avec votre code secret code et un Screenshot de l’erreur que vous rencontrez.
Mon colis n’a pas de code secret ?
Envoyez un email à support@babyboom.be avec une photo de votre colis et le partenaire BabyBoom où vous l’avez reçu.
Comment réinitialiser mon mot de passe ou modifier mon compte ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe ou modifier votre compte dans la rubrique mon compte ici. 

Je n’arrive pas à souscrire à un bon plan ?
Pour souscrire à un bon plan, il faut être inscrit et enregistré chez BabyBoom. Ensuite vous pouvez souscrire à un bon plan en cliquant sur « J’en profite ». Vous recevrez un email avec tous les détails pour profiter de votre avantage.
Comment recevoir mon pyjama Noukie’s ?

Pour commander votre pyjama Noukie's, il vous suffit de visiter le bon plan Noukie’s ici et de suivre les instructions. Attention ce bon plan n’est accessible que pour ceux qui ont activé un colis grossesse. Il est également limité à un par personne. Un email vous sera ensuite envoyé avec un lien unique qui vous redirigera vers le site Noukie's pour commander votre pyjama.

Comment recevoir ma carte Orchestra 3 mois ?

Pour commander votre carte Orchestra, il vous suffit de visiter le bon plan Orchestra ici et de suivre les instructions. Attention ce bon plan n’est accessible que pour ceux qui ont activé un colis naissance. Il est également limité à un par personne. Un email vous sera ensuite envoyé avec un lien unique qui vous redirigera vers les magasins Orchestra.

Comment recevoir mon bonnet naissance personnalisé de Simply Colors ?

Pour commander votre bonnet personnalisé, il vous suffit de visiter le bon plan Simply Colors ici et de suivre les instructions. Attention ce bon plan n’est accessible que pour ceux qui ont activé un colis naissance et ayant un enfant dans les trois premières semaines de vie. Il est également limité à un par personne. Un email vous sera ensuite envoyé avec un lien unique qui vous redirigera vers le site de Simply Colors pour commander votre bonnet naissance personnalisé.

Comment devenir un gynécologue, une pharmacie ou une crèche partenaire de Babyboom ?
Complétez ce formulaire (lien pour le formulaire). Vous pouvez aussi nous contacter par email via medical@babyboom.be
Comment désactiver mon compte ou me faire oublier

Pour désactiver votre compte vous pouvez simplement vous désinscrire de toutes les préférences ici. Si vous souhaitez être oublié ou nécessitez de l’aide veuillez envoyer un mail à privacy@n2com.com

Comment devenir un annonceur sur BabyBoom.be ou dans les colis BabyBoom?
Veuillez envoyer un email à info@babyboom.be