Babyboom

Vos questions. Nos réponses.

Je n'arrive pas à commander mon pyjama Noukie’s.

Après avoir activé ici votre colis-cadeau grossesse (rose), vous recevrez un mail contenant la procédure à suivre pour commander votre pyjama Noukie's. N'oubliez pas de vérifier vos spams. 

Attention, l'offre est limité à un pyjama par personne. 

Si vous n'avez pas reçu de mail, vous pouvez nous contacter via info@babyboom.be

Comment recevoir mes colis-cadeaux crèche ?

Les colis crèche sont distribués dans les crèches partenaires de Babyboom. Ils ne sont disponibles que pour les enfants inscrits dans ces crèches. 

Pour savoir si votre crèche est partenaire, indiquez votre adresse complète en cliquant ici

Si votre crèche n'est pas partenaire ou si votre enfant ne va pas en crèche, il est possible de commander les colis crèche chez vous pendant la période de mars/avril ou septembre/octobre

Pour cela, veuillez envoyer un email à daycare@babyboom.be

Des frais de livraisons vous seront demandés pour l'expédition des colis. 

Où trouver le code d'activation de mon colis?

Le code d’activation de votre colis-cadeaux est unique et se trouve sur le colis. C’est un code à 16 chiffres aussi représenté sous le format d’un code QR. 

Si votre colis n’a pas de code vous pouvez envoyer un email à info@babyboom.be

Où puis-je aller chercher mes colis-cadeaux ?

Le colis grossesse est distribué dans les pharmacies et chez les gynécologues partenaires de Babyboom. 
Pour trouver un partenaire, indiquez votre adresse complète en cliquant ici

Le colis naissance est distribué dans les pharmacies et les maternités partenaires de Babyboom. 
Pour trouver un partenaire, indiquez votre adresse complète en cliquant ici

Les colis crèche sont distribués dans les crèches partenaires de Babyboom. Ils ne sont disponibles que pour les enfants inscrits dans ces crèches. 
Pour savoir si votre crèche est partenaire, indiquez votre adresse complète en cliquant ici

Comment réserver mon colis Babyboom avant d’aller le chercher ?

Pour réserver votre colis en pharmacie, vous devez d'abord choisir une pharmacie sur la carte et ensuite réserver votre colis. 
Un email de confirmation vous sera envoyé, cependant, ceci n'est pas une réservation nominative. 

Chez votre gynécologue et en maternité,  il ne faut pas réserver votre colis. S'ils sont partenaires de Babyboom, vos colis vous seront remis au moment venu. 

Je n'arrive pas à activer mon colis.

Pour activer votre colis-cadeau, veuillez introduire ici le code d'activation présent sur votre colis. 
Vous recevrez ensuite un mail vous confirmant la bonne activation de votre colis. 

Envoyez un email à info@babyboom.be avec votre code secret code et un Screenshot de l’erreur que vous rencontrez. 

Comment réinitialiser mon mot de passe ou modifier mes préférences ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant ici
Pour modifier vos préférences ou vos informations, connectez-vous à votre compte ici. 

Je n'arrive pas à commander mon bonnet naissance personnalisé de Simply colors.

Après avoir activé ici votre colis-cadeau naissance (bleu), vous recevrez un mail contenant la procédure à suivre pour commander votre bonnet. N'oubliez pas de vérifier vos spams. 
Attention, l'offre est valable uniquement après la naissance de votre bébé et jusqu'à sa 5ème semaine et est limité à un bonnet par enfant. 

Si vous n'avez pas reçu de mail, vous pouvez nous contacter via info@babyboom.be. 

Je n'arrive pas à recevoir ma carte Orchestra 3 mois.

Après avoir activé ici votre colis-cadeau naissance (bleu), vous recevrez un mail contenant la procédure à suivre pour recevoir votre carte Orchestra. N'oubliez pas de vérifier vos spams. 
Attention, l'offre est limitée à une carte par personne. 

Si vous n'avez pas reçu de mail, vous pouvez nous contacter via info@babyboom.be. 

Je n’arrive pas à souscrire à un bon plan.

Pour souscrire à un bon plan, il faut être inscrit chez Babyboom. Vous pouvez créer votre compte en cliquant ici
Une fois votre compte créé, vous pouvez bénéficier des bons plans en cliquant sur « J’en profite ». 

Vous recevrez un email avec tous les détails pour profiter de votre offre. 

Comment devenir un gynécologue, une pharmacie ou une crèche partenaire de Babyboom ?

Complétez ce formulaire (lien pour le formulaire). Vous pouvez aussi nous contacter par email via medical@babyboom.be.

Comment supprimer mon compte ?

Pour supprimer votre compte, rendez-vous sur votre profil dans l'onglet "Mes préférences" puis cliquez sur "Supprimer mon profil" qui se trouve en bas de la page. 

 Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous par mail à privacy@n2com.com

Comment devenir un annonceur sur Babyboom.be ou dans les colis Babyboom ?

Veuillez envoyer un email à info@babyboom.be.