Babyboom
Bébé

Les ingrédients secrets pour une journée d'été parfaite

Bébé

Les ingrédients secrets pour une journée d'été parfaite

Cet été, passez des journées parfaites, où que vous alliez ! Avec la Joolz Day+ comme assistant parental, vous pourrez profiter des plaisirs de l'été avec votre enfant. Mais quels sont exactement les ingrédients secrets pour une journée d’été parfaite ? Nous avons toutes les réponses pour vous.

Cinq conseils pour une journée d’été parfait
 

Conseil 1 : Préparez votre poussette pour l’été!

Prêt(e) à profiter de l'été avec votre bébé ? Ne brûlez pas d’impatience : préparez votre poussette pour l’été avec des accessoires d’été ! Utilisez la protection confort de Joolz ou un parasol pour protéger votre enfant du soleil. Et n'oubliez pas d'utiliser une moustiquaire pour éloigner toutes les bestioles indésirables.
 

Conseil 2 : Easy, breezy, lemon squeezy.

Psst, vous pouvez garder un secret ? Nous allons vous révéler celui de la Joolz Day+. Cette poussette adore l’été, car sa nacelle est ventilée. Elle transporte votre bébé en toute sécurité, tout en le laissant profiter d’une agréable brise d’air frais ventilation.️ Étape un : ouvrez la ventilation de la nacelle. Étape deux : ouvrez la ventilation du pare-soleil. Et pour terminer, n’oubliez pas de retirer la protection de la nacelle pour que la température à l’intérieur de la nacelle reste fraîche et agréable. Voilà le petit secret de la Joolz Day+ pour vous faire profiter pleinement du soleil en famille.
 

Conseil 3 : Donnez de la couleur à votre poussette.

L'été approche à grands pas... Tout ce dont vous avez encore besoin, c’est d’une petite touche de couleur. Jetez un petit coup d’œil à aux looks estivaux de Joolz pour trouver le style parfait pour vous : Premium Pink, Timeless Taupe et Modern Blue. La Joolz Day+ est le compagnon d’aventure idéal pour un été en famille.

Conseil 4 : En toute confiance, un thé glacé à la main.

Quand on est parent, on a souvent besoin d’une troisième main. Nous avons donc cherché une solution. La Joolz Day+ est parfaitement maniable d’une seule main ! Son design intelligent se décline dans toutes sortes d'astuces faciles à utiliser d'une seule main. et peut aussi être facilement conduit d'une seule main. Avec l’autre main libre, vous pourrez exercer vos pouvoirs de super-parent en toute liberté. Ou tenir un savoureux thé glacé, bien sûr.
 

Conseil 5 : Une sortie parfaite en famille.

Enfin, nous ne pouvons pas vous laisser sans un dernier petit conseil en or : c’est l'une des caractéristiques les plus intelligentes de la Joolz Day+. Le siège de cette petite beauté étant placé à hauteur de table, vous pourrez profiter pleinement de votre sortie en famille tout en étant assis au même niveau que votre enfant. Tout est facile d’accès et vous pourrez savourer un bon repas ensemble ! Pas mal, non?

Comment cette poussette design fait-elle pour cumuler les récompenses ? L’explication est simple : Joolz a pensé à tout, jusqu'au moindre détail. Citons, par exemple, la ventilation de la nacelle qui permet aux bébés d’admirer le monde qui les entoure alors qu’ils sont assis confortablement dans leur siège. Ou encore les lumières LED intégrées qui garantissent la visibilité des parents qui veillent tard. Sans oublier, bien sûr, le pliage qui s'exécute en un tour de main et qui permet de ranger la poussette à la verticale dans un coin de la maison. Cerise sur le gâteau : Joolz garantit ses poussettes à vie. La Joolz Day+ est un choix parfaitement judicieux pour n’importe quel parent.
 

À vous les magnifiques aventures estivales. Détendez-vous, profitez du beau temps tout en protégeant votre enfant du soleil et préparez-vous pour des heures de promenades !

Cet article a été écrit en partenariat avec Joolz.