Babyboom
Bébé

Hygiène intime post-partum

Bébé

Hygiène intime post-partum

Après l’accouchement on vous donne beaucoup d’informations concernant votre nouveau corps de maman et l’hygiène intime en fait partie, c’est un sujet un peu moins glamour mais on vous en dit plus pour bien prendre soin de votre hygiène intime.

Immédiatement après l'accouchement, l'hygiène intime de la femme change, surtout s'il y a eu une épisiotomie ou des points de suture lors de déchirure. Il est nécessaire de prendre soin de votre zone intime. Votre vagin est un écosystème unique composé de millions de bactéries qui jouent un rôle important dans votre santé. Ils peuvent vous protéger contre les infections, les problèmes de peau, les infections urinaires, …

Après un accouchement il faut bannir les gels douches trop agressifs car ils peuvent perturber votre zone intime et provoquer de nombreux désagréments. Il est très important de traiter votre vulve avec calme et attention.

Les deux soins lavants hydratant et apaisant de Manhaé, vous vous aidé dans le processus de guérison. Les soins intimes Manhaé sont composés majoritairement d’ingrédients naturels pour vous aider à maintenir le pH naturel de votre zone intime.

Les premiers jours après l’accouchement vous ressentez une sensation de brûlure dans votre zone intime et surtout lorsque vous urinez. Faire pipi sous la douche se relève être un bon choix afin de faciliter l’apaisement de votre zone intime. Vous pouvez terminer votre toilette par l’application du soin lavant Manhaé.
 

Les deux produits soin intime Manhaé:

- Le Soin Intime Lavant Apaisant Manhaé a été spécialement formulé pour nettoyer en douceur la zone intime des femmes, soulager les sensations d’irritations, de démangeaisons et d’inconfort. 

- Le Soin Intime Lavant Hydratant Manhaé a été spécialement formulé pour nettoyer en douceur la zone intime des femmes, préserver son hydratation naturelle et procurer une sensation de confort au quotidien. De haute tolérance, sa formulation permet de maintenir l’équilibre de la peau.

Testé sous contrôle gynécologique et dermatologique, ces produits est une protection cutanée tolérante et naturelle qui évite l'inconfort, les irritations et les infections. Manhaé convient à un usage quotidien ou aussi souvent que nécessaire, pendant les menstruations et également pendant la grossesse.

 

 

Cet article a été écrit en partenariat avec Havea.

A découvrir sur notre shop !
Nona Drinks
Nona June Gin sans alcool
11.95
Acheter
A découvrir sur notre shop !
Nona Drinks
Nona June Gin sans alcool
11.95
Acheter
Philips Avent
Tire-lait manuel avec biberon SCF430/10
50.99
Acheter
Philips Avent
Classic tétine débit rapide - 4 trous
6.99
Acheter