Babyboom
Bébé

Les pyjamas DIM, le tout nouveau momhack testé et… approuvé !

Bébé

Les pyjamas DIM, le tout nouveau momhack testé et… approuvé !

Bain, lit, dodo, check ! Si seulement c’était aussi simple… Tous les enfants ne se tiennent pas tranquillement sans bouger pendant que vous les lavez et habillez. Pour faciliter la mise au lit, le réveil et tous les changements de couche intermédiaires, la marque de vêtements DIM a créé une collection de pyjamas innovante pour les bébés de 0 à 2 ans.

La double fermeture éclair Zippin®, l’encolure extensible et les gants et chaussettes intégrés Cozy cuffs® font de ce pyjama pour bébé un véritable momhack. Moins de frustrations, plus de temps de qualité ! Mais qu’en pensent les mamans ? Nous le leur avons demandé. Quelque 72 mamans Instagram ont soumis ce petit pyjama tendance à un test grandeur nature. 


De beaux imprimés

Pour faire de beaux rêves, rien de tel que de beaux imprimés. Chaque nourrisson trouvera son bonheur dans la collection : gris, bleu, rose, bleu foncé, étoiles, rayures blanches, cerises, arcs-en ciel,… Ceux qui aiment sortir des sentiers battus pourront même se laisser tenter par le motif ‘éclairs’. 94,4% de nos mamans testeuses ont aimé l’imprimé. 

@_allesisliefde_, maman de Vick (2 ans): “Dors, bébé, dors🌛 Avec le confortable pyjama de @dim_belgium, c’est avec plaisir que bébé retrouve son petit lit. [...] Le vêtement de nuit idéal pour mon petit trésor ! Avec un magnifique imprimé en plus ! Dans le thème de sa chambre… L’espace. Les étoiles, les lunes, les planètes ! Nous sommes convaincus et Vick aussi !”

@ourcrazylittlechaos, maman d’Esmée (14 mois) : “3e lessive de la journée🙄 La rotation est incroyablement rapide, quand on a une petite souris qui ne rechigne pas à salir plusieurs vêtements par jour 🤣 Quand on m’a demandé de tester un pyjama DIM, ma réponse a donc été un OUI inconditionnel ! 😁 On n’a jamais assez de pyjamas ! [...] Nous sommes déjà fans et nous allons nous précipiter sur le site de @dim_belgium qui propose toute une série de chouettes coloris. 🥳 ”

Just Zippin® it

91,7% des mamans interrogées ont trouvé la double fermeture éclair très pratique. Grâce au système Zippin®, vous pouvez également ouvrir le pyjama en partant du bas, pour changer délicatement la couche la nuit sans réveiller bébé. Et, le matin, votre petit ange peut se réveiller en douceur sur le coussin à langer sans prendre froid.

@kimberly.cappaert, maman de George (10 mois) : “☁️ WAKING UP WITH THIS CUTIE ☁️ Quand il rit le matin et fait naître un sourire sur vos lèvres, votre journée ne peut que bien se passer ! Nous avons reçu ce beau petit pyjama en cadeau de @mrs.sharepa. Il est super pratique avec sa double fermeture éclair, qui vous permet de ne pas devoir déshabiller totalement 👶🏻 pour le changer. Nous sommes fans. Et pouvoir dérouler les extrémités sur les petits petons et les petits menottes pour éviter qu’il ne prenne froid : que du bonheur ! Eh oui, George, impossible de te débarrasser de tes chaussettes désormais 😛 ” 

L’un des principaux atouts de ce pyjama semble être la facilité avec laquelle la fermeture éclair s’ouvre et se ferme et le gain de temps qui en découle. Pas moins de 95,8% des mamans adorent ! En effet, moins de pressions pour maman, plus de fun avec bébé. 

@thatgirlnamedbibi, maman d’Idris (11 mois) : “Bye bye le véritable combat qu’est l’enfilage du pyjama ⚡️ Quelle maman ne doit pas se battre pour passer son pyjama à son bébé ? Pas moi… Idris n’est certainement pas du style à se laisser faire bien tranquillement (🙊) et tous ces pyjamas à pressions sont un véritable calvaire vu le temps qu’il me faut pour les fermer toutes 😂 La semaine dernière, j’ai reçu ce très beau pyjama de @dim_belgium. J’étais vraiment curieuse de le tester car combien de fois n’ai-je pas rêvé à un pyjama à fermeture éclair. Et de fait, Idris se sent vraiment bien avec son petit pyjama 😁 #jebabyomkledenzonderzorgen”

Super stretch, super nuit !

Les mamans qui se sont déjà risquées à essayer de faire passer un t-shirt étroit sur la tête de leur progéniture sauront apprécier le pyjama de DIM. D’ailleurs, 97,2% de nos Instamamans s’accordent à dire que passer la petite bouille de bébé à travers le col ultra étirable est super facile, grâce au tissu extensible de qualité. 95,3% des mamans interrogées donnent une très bonne note à la qualité du pyjama DIM. Une chose est sûre, ce petit pyjama est ultra confortable.


Petits pieds bien au chaud, petites mains bien douces

Un monde nouveau s’ouvre aux mamans qui en ont assez des gants et chaussettes orphelins. En effet, le pyjama DIM a des gants et des chaussettes intégrés. Les Cozy cuffs® empêchent bébé de se griffer le visage et tiennent leurs petits pieds au chaud. Et pour libérer votre petit amour, il suffit de retrousser les Cozy cuffs®. Pratique, selon 90,3% des mamans testeuses ! 

@kassandralada, maman de Lio (5 mois) : “Lio a eu l’occasion de tester ce pyjama. Et ???? J’adore le fait de pouvoir dérouler les extrémités pour garder les mains et les pieds au chaud et pour éviter les griffes. I love itt!🤩 La double fermeture éclair est également super pratique. Plus besoin d’enlever tout le pyjama pour changer la couche. En un mot : TOP ! 🤩🤩 ”

@thelifeofrayan.aliyah, maman d’Aliyah (1 an) : “Nous avons reçu ce magnifique pyjama @dim_belgium et je vais en commander tout de suite en d’autres adorables imprimés 🤩 Le pyjama a une fermeture éclair, bien plus pratique et rapide que les boutons. J’aime aussi le fait de pouvoir retrousser les petits pieds du pyjama, pour libérer les petons. En effet, dès qu’elle a des chaussettes aux pieds, elle n’a qu’une envie : s’en débarrasser 🤭 ”

@shelley.bkr, maman de Liva (16 mois) : “✨SWEET DREAMS ✨ Un doux câlin et au lit ! Avec l’un de mes pyjamas préférés du moment. Liva a eu l’occasion de tester la nouvelle collection pour bébé de @dim_belgium. [...] Les extrémités des pieds peuvent être déroulées : idéal pour les nuits froides ou pour éviter de perdre les chaussettes. La collection se décline en de jolies couleurs et des imprimés colorés pour tous les bébés.”

Le saviez-vous ?

… 88,8% des mamans interrogées ont découvert pour la première fois un pyjama pratique pour bébé et pour maman. Elles ont immédiatement été attirées par la double fermeture éclair (54,5%). La protection anti-griffes (25,5%) et le col extensible (20%) ont également capté leur attention. 

… Une minorité (11,1%) avait déjà entendu parler de ce genre d’innovation dans d’autres marques de vêtements pour bébés, comme Trixie, Noukies, H&M, Fresk, et Pyjamas Américains.

91,7% des Instamamans envisagent d’acheter un autre exemplaire du pyjama DIM pour bébé à l’avenir et dépenseront avec plaisir 16,50 euros pour cela. Un prix plus que correct ! 

Pratiquement toutes les mamans (95,8%) recommanderaient ce pyjama innovant à d’autres parents. Le cadeau idéal, si vous nous demandez notre avis. 

Aucune matière toxique n’est utilisée dans la production de la collection bébé de DIM. Vous pouvez le voir au label STANDARD 100 d’OEKO-TEX®.

Nos Instamamans sont convaincues... A DIM pyjama a day, keeps the bed bugs away !

A découvrir sur notre shop !
Philips Avent
Coussinets d'allaitement jour/nuit 2x60 pièces
18.13
Acheter
A découvrir sur notre shop !
Philips Avent
Coussinets d'allaitement jour/nuit 2x60 pièces
18.13
Acheter
Elvie
Téterelle 24 mm
29.99
Acheter
Philips Avent
Cuiseur vapeur / Mixeur 4 en 1 gris
128.00
Acheter