Babyboom
Grossesse

Bébé arrive ? Prenez un bon départ en composant une liste de naissance !

2 min
Organisation/Administratif
Grossesse

Bébé arrive ? Prenez un bon départ en composant une liste de naissance !

2 min
Éveil, Santé
La liste de naissance : le bon plan pour préparer l’arrivée de Bébé. Une solution pratique pour avoir la certitude de ne rien oublier. Famille et amis sauront exactement ce dont vous avez besoin, et Bébé sera le premier à en tirer parti !

Six conseils pour établir votre liste de naissance :


1. Utilisez une check-list

Vous attendez votre premier enfant ? Alors une foule d’émotions vous assaillent. En cette période particulière, on se réjouit de vous apporter son aide en vous proposant une check-list pratique pour vous assurer de n’oublier aucun article indispensable à Bébé.


2. Posez vos questions

Même si une check-list apporte déjà une aide précieuse, vous vous posez sans doute encore des questions importantes. Nos spécialistes bébé se feront un plaisir de vous aider lors de votre rendez-vous personnel en magasin ou d’un appel vidéo sur WhatsApp. Quels sont les avantages d’un chauffe-biberon ? Quel babyphone vous convient le mieux ? Quel coussin à langer offre le plus de confort à votre bébé ? Toutes vos questions trouveront une réponse.


3. Découvrez les articles dont vous avez besoin immédiatement et ce qui est moins urgent

Certains articles sont nécessaires tout de suite après l’accouchement. Pensez par exemple aux premiers vêtements, au berceau, au siège-auto ou encore au matelas à langer. Nous vous invitons à indiquer certains articles comme favoris dans votre liste de naissance afin que votre famille et vos amis sachent directement de quoi vous avez besoin rapidement.


4. Ils grandissent si vite…

Les vêtements pour bébés sont trop mignons, et les premiers jouets tout autant ! N’hésitez pas à anticiper toutefois lorsque vous composez votre liste de naissance. Sélectionnez par exemple des vêtements pour les saisons suivantes, un premier set repas, le prochain siège-auto et ainsi de suite. 
 

5. Divisez le montant des articles coûteux

Un enfant n’a pas de prix, contrairement aux articles de votre liste de naissance. Certains sont plus coûteux, comme les poussettes, parcs, sièges-autos ou lits de voyage. Pour tous ceux-là, nous vous proposons une solution simple qui consiste à diviser leur prix en plusieurs tranches et permettre ainsi à chacun de dépenser le montant de son choix pour le cadeau de naissance. N’hésitez pas à ajouter un doudou et suffisamment de bavoirs, couverts, sucettes et autres articles moins coûteux à votre liste de façon à atteindre plus facilement le montant prévu.


6. Partagez l’info !

Le faire-part de naissance vous rappelle en permanence l’un des plus beaux jours de votre vie. Nous vous proposons d’y joindre des cartes de liste de naissance pratiques. Pratique, n’est-ce pas ? Qu’attendez-vous pour faire circuler l’info ?

A découvrir sur notre shop !
Olvarit
Petit pot repas bébé carotte petit pois poulet dès 6M 2x200g
3.33
Acheter
A découvrir sur notre shop !
Olvarit
Petit pot repas bébé carotte petit pois poulet dès 6M 2x200g
3.33
Acheter
Babyboom
Babyboom Colis cadeaux 18-24 mois - Néerlandais
0.00
Acheter
67%
Yogolino
Nestle YOGOLINO DESSERT Crème biscuitée
2.34
Acheter
Et encore plus de ...
Organisation/Administratif