Babyboom
Babyboom
Bébé

Comment choisir mon sac à langer ?

2 min
Organisation/Administratif
Bébé

Comment choisir mon sac à langer ?

2 min
Éveil, Santé
Le choix de votre sac à langer est très important. Il faut qu’il convienne aux besoins de bébé, mais également aux vôtres ! Il en existe de plusieurs modèles : un sac à langer « classique », un sac à langer à dos, un sac à langer pour jumeaux, un sac à main à langer ou un sac converti en sac à langer.

Pour en savoir plus sur le contenu du sac à langer de bébé, c’est par ici

Quels sont les différents modèles de sac à langer ? 

Sac à langer « classique »

Ce modèle de sac à langer comporte des compartiments de rangement pour les affaires de bébé et possède comme fonction principale d’être un sac à langer. 

Sac à dos

Vous désirez avoir les mains libres tout en ayant tout ce qu’il faut pour changer bébé ? Le sac à langer sac à dos est fait pour vous ! Vous pourrez également le réutiliser plus tard pour vos balades lorsque bébé ne devra plus être changé. Il est le sac à langer favori des papas !

Sac pour jumeaux 

Vous avez eu des jumeaux ou vous avez deux enfants très rapprochés ? Avec un sac à langer pour jumeaux, vous aurez plus d’espace pour avoir tout en double.

Sac à main 

Vous avez envie que votre sac à langer à main reste esthétique et ne paraisse pas comme un sac à langer ? Les sacs à main à langer sont de plus en plus déclinés sous forme de sac à main contenant des rangements comme des sacs à langer. De plus, vous pourrez l’utiliser comme sac à main dès que bébé n’aura plus besoin d’être changé. 

Sac converti en sac à langer

Prenez un sac de sport ou de courses et remplissez-le de tout ce dont vous avez besoin, tout simplement ! Vous pourrez réutiliser ce sac pour d’autres usages quand bébé n’aura plus besoin d’être changé. Il existe des pochettes à langer pouvant contenir tout le nécessaire pour le change de bébé, que vous pourrez glisser dans votre sac.

Quels sont les accessoires fournis avec un sac à langer ?

Certains sacs à langer sont vendus sans accessoires supplémentaires. D’autres sont proposés avec un matelas à langer et d’autres accessoires comme une pochette pour sucette, une pochette isotherme pour biberon ou encore un porte-clef et des attaches poussette.

Que puis-je utiliser pour changer bébé lorsqu’il est plus grand ?

Utilisez une pochette de change que vous glisserez dans votre sac ! Une pochette de change contient généralement un emplacement pour des couches, des lingettes et un matelas à langer. Pas besoin de plus pour changer bébé lorsqu’il est plus grand ! 

Vous avez maintenant toutes les informations nécessaires pour effectuer votre choix concernant le sac à langer de bébé. Il ne vous reste plus qu’à le choisir ! 

A découvrir sur notre shop !
Lässig
Pochette de change Universe anthracite
25.95
Acheter
A découvrir sur notre shop !
Lässig
Pochette de change Universe anthracite
25.95
Acheter
Lässig
Sac à langer pour jumeaux twin navy
99.90
Acheter
Lässig
Sac à langer à dos Rolltop olive
119.99
Acheter
Et encore plus de ...
Organisation/Administratif