Babyboom
Bébé

Un lait de croissance prêt à l’emploi et bon pour bébé

Bébé

Un lait de croissance prêt à l’emploi et bon pour bébé

Le lait de croissance de Candia Baby apporte à bébé tous les nutriments essentiels. Avec son format pratique et prêt à l'emploi, il facilite la vie !

Le lait de croissance en complément d’une alimentation variée 

Le lait de croissance est un complément essentiel dans l’alimentation de bébé. Alors qu’il a découvert les plaisirs de la diversification alimentaire, un apport lacté quotidien de 500 ml reste recommandé par les pédiatres. Le lait de croissance permet de combler les besoins nutritionnels de votre petit boutchou. Le fer qu'il contient contribue au fonctionnement normal de son système immunitaire.

En complément d’une alimentation variée et équilibrée, et même s’il consomme du fromage ou des laitages pendant ses repas, il est conseillé par les pédiatres que bébé prenne la juste dose de lait de croissance. Cette dernière peut idéalement se répartir en deux prises de 250 ml. Selon les habitudes de votre enfant, il peut prendre une première portion le matin et une seconde le soir, ou bien lors du goûter. 


Un lait qui accompagne la croissance de bébé

Le lait de croissance de Candia Baby est adapté pour répondre aux besoins en nutriments essentiels pour le développement de bébé, à savoir : 

  • du fer, un nutriment qui contribue au fonctionnement normal de son système immunitaire.
  • des oméga 3 pour le développement normal de son cerveau.
  • du calcium et de la vitamine D pour le développement de ses dents et ses os.
  • des vitamines (B1, B2, B5) pour faire le plein d’énergie.
  • des protéines, justement dosées pour l’équilibre nutritionnel de votre enfant.
     

Le lait de croissance de Candia Baby a été élaboré par des spécialistes de la nutrition infantile. Il est donc adapté pour votre petit dès ses 10 mois.

Une bouteille de lait qui facilite la vie 

Le lait de croissance de Candia Baby avec sa bouteille de 25 cl permet de donner à bébé facilement la quantité préconisée de lait, à raison de deux bouteilles par jour. Il est prêt à lemploi et peut être consommé froid ou chaud. 

Encore mieux, sa bouteille se transforme directement en biberon ! Candia Baby a équipé ses bouteilles de 25 cl d’un bouchon astucieux. Ce dernier permet, en y ajoutant une tétine compatible, de transformer la bouteille de lait en biberon. En effet, cette bouteille innovante s’adapte à une large gamme de tétines à cols larges (tétine vendue séparément). Finies les galères pour nourrir votre enfant pendant vos déplacements ! 

Vous prévoyez une sortie pendant la journée, un goûter au parc ou un long trajet ? Il vous suffit désormais de glisser une bouteille dans votre sac à langer, sans oublier une tétine compatible à clipser. C’est le format idéal à emporter partout avec vous et à donner à bébé en cas de petite faim. Et si vous envisagez de partir en vacances, prévoyez quelques packs de 6 bouteilles de 25 cl. Il n’y a pas plus pratique !

De ce fait, le lait de croissance de Candia Baby et son format prêt à l’emploi offrent une solution idéale aux parents lors des balades ou déplacements avec bébé.

Le lait de croissance de Candia Baby répond aux règlementations européennes ((UE) N°609/2013 et (UE) N°2016/127) portant sur la composition des laits de suite.

Ce produit est un élément d'une alimentation diversifiée. La décision d'introduire des aliments complémentaires doit être prise sur avis d'un professionnel de santé. Il ne peut être utilisé comme substitut du lait maternel.

Article écrit en partenariat avec Candia.

A découvrir sur notre shop !
Philips Avent
Tire-lait électrique simple rechargable
154.00
Acheter
A découvrir sur notre shop !
Philips Avent
Tire-lait électrique simple rechargable
154.00
Acheter
Elvie
Tire-lait électrique double
569.99
Acheter
Philips Avent
Classic tétine nouveaux-nés - 1 trou
9.18
Acheter