Les laits du nourrisson à l’enfant de 3 ans.
Le lait, quel que soit son conditionnement, est l’alimentation de base des nourrissons et a une place importante dans les repas de l’enfant jusqu’à ses 3 ans.
- Le lait 1er âge est parfaitement adapté pour les nourrissons dès la naissance en alternative ou complément de l’allaitement. Les nourrissons ont une alimentation exclusivement lactée jusqu’à environ 4 à 6 mois quand vous commencerez la diversification alimentaire.
- Le lait de suite Candia est destiné aux bébés de 6 mois à 1 an. Bébé complètera ses premières purées par du lait deuxième âge durant cette période de diversification alimentaire. Équilibré en lipides, riches en acides gras essentiels, acides linoléiques et fer, calcium et vitamines en juste quantité combler les besoins quotidiens de bébé.
- Le lait de croissance Candia prend le relais jusqu’au troisième anniversaire de votre enfant. Riche en fer, vitamines A, B9, C, D et E et en acides gras essentiels, il contient une quantité de protéines adaptée car bébé a désormais une alimentation variée et équilibrée. Une quantité de 500 mL de lait par jour est recommandée à cet âge-là.
Cet article ne se substitue en aucun cas à une consultation médicale ou à l'avis d'un professionnel de santé. En cas de doute, consultez un pédiatre ou votre médecin généraliste.